Voici Tina

Depuis qu’elle a débuté sa carrière dans la fonction publique de la Colombie-Britannique en 1997, Tina est une membre active et de longue date elle s’est portée à la défense de sa communauté, également à titre de fonctionnaire. Après avoir immigré à Montréal, Tina a compris que son avenir était en Colombie-Britannique, et elle est une résidente de Surrey depuis 29 ans, où elle a occupé des postes en matière d’application de la loi et plus récemment en tant que conseillère du ministère de l’Économie régionale et du Développement des compétences. Si l’on combine sa vaste participation communautaire et dans la fonction publique, elle détient également un diplôme de premier cycle en sciences politiques et une maîtrise en histoire.

Tina a été en mesure de nouer des relations avec des membres de tous les partis et paliers de gouvernement pour bâtir une fondation solide d’accessibilité, de confiance et de services.

Tina Bains sera capable de créer la synergie dont Surrey Centre a besoin pour nos familles, notre communauté et notre pays.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap